Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modebook
23 octobre 2013

Bonjour :) Aujourd'hui je vais vous parler de la

Bonjour :) Aujourd'hui je vais vous parler de la Dream Pure BB de Maybelline New York. Il s'agit d'une BB crème.

Photoo 1

 

J'ai pris la teinte la plus claire, et le SPF (Indice de Protection) est de 15.

Elle contient 30 mL.

Photoo 3

 

Celle-ci doit remplir 8 actions :

1- Camoufle les imperfections

2- Hydrate et lisse la peau

3- Réduit les imperfections durablement.

4- Réduit les pores

5- Atténue les rougeurs

6- Illumine le teint

7- S'ajuste à la carnation

8- Non gras

 

Photoo 2

Cette crème je l'aime beaucoup, c'est un gros favoris. Je l'a met presque tout les jours, je l'ai depuis bientôt 3 mois et il m'en reste encore pas mal !

 

Je l'ai payé 8,70 euros à Carrefour mais vous pouvez aussi la trouver à Leclerc, Sephora...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail (Lena.2137@hotmail.fr) ou sur mon compte ask.fm (http://ask.fm/ModebookInfinityLoove)

Bisous et bonnes vacances ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Modebook
Publicité
Archives
Publicité