Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modebook
20 octobre 2013

Les vernis kiko

Photo 1

Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez des vernis Kiko.

J'en possède 13 que j'ai acheté sois à 1,50 ou 2,50 euros.

Ce sont mes petits bébés ! Je les adores.

 

Photo 2

 

En tout premier il y a le 389 (vert d'eau) c'est mon préféré !

En 2ème : le 296 (vert foncé)

En 3ème : le 335 (bleu nuit)

En 4ème : 295 (bleu)

Photo 3

 

D'abord il y a le 356 (melon)

En 2ème : le 279 (jaune canari)

En 3ème : le 282 (rose flashy)

En 4ème : le 291 (violet foncé)

 

Photo 4

 

En tout premier il y a le 203 (blanc, french manicure)

En 2ème : le 376 (rose pâle)

En 3ème : le 220 (satin beige)

En 4ème : le 319 (marron clair)

En 5ème : le 314 (violet clair)

 

Ces vernis sont super, ils s'appliquent super bien grâce au pinceau assez gros, ils tiennent plusieurs jours et ils ont un grand choix de couleurs !

Si vous voulez les commander :

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles.html

 

Gros bisous ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Modebook
Publicité
Archives
Publicité